Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World Of Warcraft
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercherGalerie
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 /clap tas de cons :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
uzo
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 226
Age : 36
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 06/08/2007

/clap tas de cons :) Empty
MessageSujet: /clap tas de cons :)   /clap tas de cons :) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 10:03

/clap tas de cons :) Altusragelo6


/clap tas de cons :) 15710



Je vous avoue que jsuis vraiment agréablement surpris par cette soirée tout comme ceux qui sont deja venus à Hyjal en voyant la determination du raid , jsais pas si c est parce que vous aviez tous bouffé du chili a midi et que ca a mal passé au niveau des chiottes ou si Chorrot le diablotin de norcro vous à tous tellement sucé les boules que vs vs etes plus sentis ( /love chorrot ), <3 ma poésie.

En tout cas en voyant le raid d hier soir je vous felicite tous , un grand bravo pour le niveau qui montre bien que la guilde a vraiment bcp de potentiel , limite ca va mfaire chier de me barrer en vacances avec vos conneries merde ^^ Bon on s emballe pas ya bcp bcp de boulot encore need la meme ardeur et l envie de tout dechirer pour tout les raids car il va en falloir quand nous attaquerons dame Vashj tres prochainement Smile

Encore gros bravo
Uzo mg altus
Revenir en haut Aller en bas
Hûga

Hûga


Nombre de messages : 137
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Race: Tauren
Métier 1: Travail du cuir Travail du cuir
Métier 2: Tailleur Tailleur

/clap tas de cons :) Empty
MessageSujet: Re: /clap tas de cons :)   /clap tas de cons :) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:39

Rhhooo s'est mimi Zozo qui ouvre son coeur!!
Que dire a part que la motivation et l'envie de down du gros lourd sera toujours present, et puis avec une guilde comme la notre ( une guilde de roskor et de connards ) on ne peut que aller loin si tout continues comme ca.
En tout cas je suis arrivé e Hyjial en ayant les genoux qui grelotés mais je me suis détendu et j'ai trouvé ca super comme event alors je suis motivé mais d'une force ^^
Meme si le FD au 1er try apres ragefroid m'a pas permis de voir Anatheron :p
Revenir en haut Aller en bas
 
/clap tas de cons :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMIN :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser